RH OUTREMER est un cabinet de référence spécialisé en recrutements et accompagnements RH qui intervient principalement sur les DROM-COM.
Composé d'experts du recrutement qui placent l'humain au cœur des priorités, notre cabinet accompagne sérieusement ses clients mais également ses candidats.
ENSEMBLE, construisons VOTRE futur!
# VOS MISSIONS
Accueillir nos clients/prospects et assurer le relationnel commercial
Enregistrer et répondre aux demandes téléphoniques, physiques et mails
Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques en fonction des données clients (recyclage, contact clients et remplissage des sessions)
Gérer le fichier clients
Conseiller et accompagner nos clients/prospects dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité
Gérer et optimiser l'agenda des salles des centres de formation
Participation à la gestion et préparation des salles de formation
Communiquer avec les responsables formation afin de répondre aux besoins
Créer et tenir à jour les différents tableaux de bord
# VOUS
Issu(e) d’une formation supérieure dans le commerce et avec déjà une expérience significative dans ce domaine.
Vous maitrisez le Pack Office et notamment Excel.
Réel(le) commercial(e) dans l'âme. On dit de vous, que vous êtes une personne dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).
Vous avez le sens du service, êtes à l'écoute des clients et vos qualités relationnelles vous permettent de travailler aisément en équipe.
La connaissance du progiciel GesCOF et de TEAMS sera très appréciée.
# CE QUE NOUS PROPOSONS SUR CE POSTE
Une rémunération à partir de 23 K€ brut annuelle selon profil
Variables en fonction d'objectifs et nombre d'actions de formation gérés
Un accompagnement adapté à vos besoins
Un environnement de travail dynamique et collaboratif, dans lequel vous pourrez exprimer votre potentiel et votre talent